En stock
-3 modèles à partir de
FIORA est une société de conception, développement et production de solutions et meubles pour la salle de bains. Elle utilise les technologies les plus récentes pour sa production.
Tous les produits Fiora sont disponibles chez Warmango, veuillez contacter votre commercial Warmango pour accéder à toute l'offre Fiora.
L'histoire de Fiora débute par un objectif ambitieux, celui de promouvoir un design innovant, une technologie et des matériaux tout en offrant de la qualité aux clients.
Ainsi, c'est en 1980, à La Rioja, que la marque Fiora est née sur la base d’une vision commune : l'offre de solutions innovantes pour les salles de bains.
Pour Fiora, la salle de bain est un espace très important dans la vie de chacun. Lieu personnel, intime même, Il est donc nécessaire que les matériaux et finitions plaisent à chaque personne. C'est notamment pourquoi Fiora a été l'une des premières entreprises à appliquer du polyuréthane sur les meubles de salle de bain !
Pour poser un receveur de douche Fiora, qu'il soit de la gamme Silex ou une autre d'ailleurs, il vous faut, avant le début des travaux, repérer l’endroit de fixation de celui-ci. Ensuite, vous pouvez retirer le receveur de son emballage en vous assurant qu’il soit toujours stocké et emballé à plat.
Veuillez prendre les mesures du vidage sur le receveur FIORA et les reporter sur le prochain emplacement du receveur de douche. Ceci vous permettra de déterminer la position de la bonde d’évacuation. Utilisez les flexibles pour la connexion des bondes au tuyau d’évacuation. Assemblez-les tous et attendez une heure avant de tester l’étanchéité de l’installation.
Servez-vous des cales pour placer le receveur de douche à la position adéquate. Il faut compter 5 millimètres entre le receveur et le mur. Vous pouvez alors faire votre test d’écoulement de l’eau afin de garantir la bonne évacuation de l’eau.
Si elle s'effectue correctement, placez des insignes sur les contours du bac à l’aide d’un crayon ou un ruban adhésif. Puis, passez à la fixation du receveur de douche avec la colle requise.
Faites ensuite des joints pour les endroits où le receveur n’est pas fixé au mur. Pour conclure avec l’étanchéité, vous pouvez réaliser et lisser les joints entre le receveur et le mur. Placez ensuite la robinetterie et munissez le receveur de douche extra-plat de ses parois et un carrelage.
L'installation des sèche-serviettes commence par une mise hors tension de l’électricité au niveau du disjoncteur.
Ensuite, veuillez vous référer au gabarit de pose accompagné de votre équipement. Placez-le au mur à l’aide d’un ruban adhésif en contrôlant convenablement le niveau.
Juste après avoir percé quatre trous au mur, vous pouvez accrocher le sèche serviette en le verrouillant convenablement.
Démontez la prise électrique sur laquelle son branchement est prévu afin de procéder au raccordement électrique. Vous pouvez vous assurer de la bonne marche de votre sèche serviettes en le plaçant sous tension.
Pour monter votre cabine de douche, il vous suffit de préparer le receveur de la cabine ainsi que le fond de la cabine de la douche. Ensuite, vous devez effectuer le raccordement de la robinetterie au circuit électrique. Il s’ensuit le montage des parois de la cabine et tout se finalise avec le contrôle du fonctionnement et l’étanchéité.