Frisquet

Frisquet

Une grande selection de marques.
Filtres

Présentation de Frisquet

Histoire

La marque Frisquet a été fondée en 1936 par Maurice Frisquet. L’entreprise fondée par cet ingénieur en arts et métiers est toujours une propriété à ce jour de la famille Frisquet qui détient la totalité des capitaux. La spécialité de Frisquet, ce sont les énergies renouvelables et les chaudières à gaz. Il est à noter que la première chaudière murale créée et fabriquée au milieu des années 1900 est une œuvre de Frisquet.

Des solutions adaptées aux besoins de chaque client en matière de chauffage

Si vous recherchez la meilleure solution pour vos clients en matière de chauffage, vous êtes à la bonne adresse chez Frisquet. Cette entreprise française vous propose :

• Des chaudières à gaz qui ont une durée de vie d’une vingtaine d’années environ.

• Des pompes à chaleur qui s’adaptent à toutes les installations de chauffage ou chaudières à gaz qu’elles soient anciennes ou neuves.

• Des systèmes solaires très simples à mettre en place. Ils ont la réputation d’assurer plus de 50 % d’économies d’énergie pour ce qui est du poste de production d’eau chaude.

• Des chaufferies qui sont également durables tout comme leurs chaudières.

• Des ballons UPEC, pour offrir en toute sécurité de l’eau chaude.

Un espace dédié aux professionnels

Sur le site internet de la marque Frisquet, les professionnels en chauffage ont un espace qui leur est réservé. Cet espace a plusieurs avantages. Les professionnels peuvent bénéficier d’un support technique nécessaire en cas d’installation et de réparation des équipements mis sur le marché par Frisquet, sans oublier qu’ils peuvent commander directement le produit sur le site et suivre en temps réel son cheminement.

Tout savoir sur les pompes à chaleur : Quelle modèle Frisquet choisir ?

À quoi sert une pompe à chaleur ?

 

Une pompe à chaleur ou thermopompe est un dispositif qui permet de transférer l’énergie thermique d’un milieu dit à basse température, vers un milieu dit à haute température.

Une pompe à chaleur peut durer combien d’années ?

Une pompe à chaleur si elle est bien installée, mais aussi bien entretenue, a une durée de vie d’une vingtaine d’années au moins.

Pourquoi une pompe à chaleur ?

Une pompe à chaleur est à la fois écologique et économique. En effet, l’énergie émise dans le logement est issue dans l’air extérieur, qui est une source inépuisable…et entièrement gratuite. De ce fait, votre client consomme moins d’électricité. Ensuite, au niveau du confort, c’est l’équipement à avoir chez soi. Votre client peut en cas de chaleur passer en mode climatisation et passer en mode chauffage en période froide. Il peut aussi grâce aux nouvelles pompes connectées, piloter sa pompe à chaleur à distance.

Où trouve-t-on des pompes à chaleur ?

Pour les professionnels, les pompes à chaleur sont en vente dans les magasins spécialisés. Ces dernières peuvent aussi être vendues sur des sites internet ou directement chez les marques.

Combien coûte une pompe à chaleur ?

Il faut compter entre 5 000 et 11 000 euros pour une pompe à chaleur de modèle Frisquet. Mais le prix de cet équipement varie

Les produits Frisquet

 

       Chaudières Frisquet

 

       Accessoires pour chaudières

Affichage :