Hansgrohe

Hansgrohe

Une grande selection de marques.
Filtres

Présentation de Hansgrohe

Histoire : où est fabriqué hansgrohe

Au début des années 1900, Hansgrohe crée une entreprise d’objets en tôle emboutie qui devient très vite une société de produits sanitaires. Il se lance particulièrement dans la fabrication des douchettes qui va devenir la spécialité de son entreprise. En 1953, il invente la barre de douche grâce à laquelle on peut utiliser la douchette de manière flexible.

Son fils Klaus rejoint la société en 1968, puis en prend la direction en 1975. Dès ses premiers pas dans l’entreprise familiale, il se met à travailler avec des designers.

Quatre ans plus tard, en 1979, la société allemande est représentée en France avec une filiale à Anthony non loin de Paris.

Depuis 1997, Hansgrohe a ouvert un musée consacré aux produits de la salle de bains, à l’eau et au design. Le musée se trouve dans son siège social à Schiltach. On y retrouve l’évolution des salles de bain au cours du siècle dernier.

Les produits proposés par la marque Hansgrohe : Robinet de cuisine, mitigeur, colonnne de douche

Hansgrohe dès sa création s’est intéressé aux produits sanitaire et à tout ce qui a trait aux salles de bains. Ils proposent aux plombiers professionnels des mitigeurs de cuisine et de salle de bains, des douches et des douchettes à main et la robinetterie. Les Produits hansgrohe sont présent sur notre site.

Des services sur-mesure à toutes vos questions :

Sur leur site internet, les professionnels de la plomberie ont accès à des brochures, et une foire aux questions pour trouver les réponses à toutes les questions basiques. Ils peuvent également s’inscrire à la newsletter pour avoir accès aux nouveautés et aux promotions de la marque.

 

Tout savoir sur les douchettes de WC

À quoi sert une douchette de WC Hansgrohe ?

On les retrouve de plus en plus dans les toilettes. La douchette WC permet de nettoyer les parties intimes après le passage aux toilettes. Elle permet aussi de nettoyer l’intérieur de la cuvette du WC.

Comment l'utiliser ?

Tout dépend du confort de tout un chacun. Certains peuvent passer la main à l’arrière tandis que d’autres passent par l’avant. Les femmes en général préfèrent par l’avant car, elles peuvent nettoyer à la fois les parties anales et vaginales.

Où trouver les douchettes Hansgrohe ?

Elles sont disponibles dans les magasins spécialisés en salle de bain. Vous pouvez les acheter en ligne chez certains fabricants ou magasins.

Combien coûte une douchette de WC Hansgrohe ?

Le produit en lui-même coûte moins de 100 euros. Il existe des marques qui peuvent aller jusqu’à 150 euros. Mais si vous souhaitez modifier votre WC traditionnel, il faut débourser au moins 30 euros. Les tarifs dépendent de la main-d'œuvre du plombier et du matériel.

Quels sont les avantages de la douchette Hansgrohe ?

Elle est avant tout très hygiénique. Vous n’avez pas besoin de passer la main sur votre intimité, la douchette se charge du nettoyage. Il est particulièrement apprécié des femmes. En outre, sur le plan écologique, utiliser une douchette de WC permet de préserver l’environnement. Tout simplement parce qu’on n’a plus besoin de papier hygiénique. De plus, l’eau utilisée se recycle très facilement. Cependant, si vous avez du mal à l’utiliser, demandez conseil à un professionnel pour éviter de vous éclabousser à chaque usage.

 

Les produits Hansgrohe

 

       Mitigeurs Hansgrohe

       Mitigeurs évier Hansgrohe

 

       Colonnes de douche Hansgrohe

Affichage :