Mc Bath

Mc Bath

Une grande selection de marques.
Filtres
Prix

Présentation de McBath

Histoire

Bien que l’histoire de la marque McBath entreprise soit plus ancienne, c’est en 2006 qu’elle se fait véritablement connaître avec le lancement d’une nouvelle technologie pour des receveurs de douche ultra plats. Ces receveurs sont fabriqués à base de plastiques recyclés. Ce qui fait que les nouveaux receveurs sont plus solides, résistants et même plus légers. En novembre 2020, l'entreprise McBath, plus connu sous le nom de Bath, rejoint la Engineered Stone Group ainsi que plusieurs autres entreprises pour former un grand groupe qui vise à devenir leader des produits pour les salles de bains.

Des produits innovants pour le confort de vos clients

La salle de bain est devenue au fil des ans, l’une des plus importantes pièces d’une maison. On la veut de plus en plus originale et très design avec un décor épuré. Pour apporter des équipements qui répondent à cette demande, McBath propose aux professionnels des produits capables d’apporter entière satisfaction aux clients.

 

Parmi les produits proposés vous avez les receveurs de douche, les lavabos, les baignoires, les plans vasque, les panneaux de douches et les meubles de salle de bain entre autres. Bath propose également le nécessaire pour l’entretien et le nettoyage.

La protection de l’environnement une préoccupation de tous les instants chez Bath

La protection et le respect de l’environnement sont des préoccupations majeures chez McBath. Pour concevoir et fabriquer des receveurs de douche par exemple, ils se servent de plastique recyclé. De 2015 à nos jours, on compte plus de 50 millions de bouteilles recyclées.

Tout savoir sur les receveurs de douche plats

Pourquoi choisir un receveur de douche plat ?

Si votre client vit avec des enfants ou avec des personnes à mobilité réduite, c’est le meilleur receveur de douche que vous pouvez leur proposer pour la maison. Il s’adapte parfaitement à une douche italienne, car les styles et les designs s’accordent bien. De plus, il est personnalisable et son installation est très simple. Il suffit juste de le poser ou de l’encastrer au sol.

Où trouver un receveur de douche plat ?

On en trouve dans les magasins dédiés aux professionnels des sanitaires ou encore sur différents sites Internet. Vous pouvez également vous en procurer directement chez les fabricants.

Quel est le prix d’un receveur de douche plat ?

Le prix varie en fonction de la marque et surtout du matériau utilisé pour la fabrication. Pour du grès, il faut compter 50 euros, une centaine d’euros pour l’acrylique, au plus 400 euros pour de la résine de synthèse, 800 euros maximum pour du bois, à partir de 500 euros pour le marbre noir et la pierre.

Quelle est la meilleure matière pour un receveur de douche plat ?

Tout dépend de ce que votre client recherche. Pour un receveur de douche plat anti-dérapant nous vous suggérons la résine de synthèse, le solid surface, le bois, le marbre noir ou la pierre. S’il recherche du solide, nous conseillons le grès, le marbre noir, la pierre ou la résine de synthèse.

 

Les produits Mc Bath

 

 

       Receveurs de douche Mc Bath

Trier par

Affichage :


Page 1 sur 1

1-12 sur 12 résultats


  • ‹‹
  • 1
  • ››