Milwaukee

Milwaukee

Une grande selection de marques.
Filtres
Prix

Présentation de Milwaukee

Histoire

La marque américaine a fait son apparition en 1924. Elle a été lancée par A.F. Siebert. Durant les premières années de son existence, elle s’est essentiellement consacrée à la réparation des outils présents sur le marché, à la constitution de son portefeuille clientèle et à la recherche d’innovations pour améliorer les outils déjà présents sur le marché.

C’est ainsi qu’en 1930, Milwaukee a obtenu de la part du gouvernement américain un brevet à la suite de l’invention de la nouvelle perceuse électrique portative. Cinq ans plus tard, elle introduit sur le marché un marteau-perforateur électrique. Dans les années 1970, d’autres produits ont vu le jour comme la perceuse conçue pour percer des forages. 

Des produits et outillage Milwaukee adaptés aux besoins des professionnels

La marque américaine offre des produits qui sont adaptés aux besoins des professionnels. Elle est l’un des leaders du marché en matière d’outils et de machines servant aux professionnels du secteur du bâtiment. Parmi les produits proposés, vous avez les outils électroportatifs, des équipements MX Fuel, des batteries et des chargeurs. Milwaukee propose aussi des équipements pour l’éclairage des chantiers, ou pour l’alimentation des appareils à l’extérieur. Vous avez aussi des outils manuels, des vêtements de chantier, des accessoires. La marque offre également des solutions de sécurité sur des chantiers de construction ou de rénovation.

Quels services offrent Milwaukee ?

En termes de services offerts aux professionnels, vous avez un service client, un service de réparation en ligne, la possibilité à travers leur site internet de les contacter et de télécharger les manuels d’utilisation et des catalogues.

Tout savoir sur la scie à chaîne

À quoi sert une scie à chaîne ?

Une scie à chaîne qu’on appelle aussi tronçonneuse est un outil manipulable et pratique qui comprend une chaîne souple robuste avec deux poignées aux extrémités. Elle sert principalement à couper des arbres.

Comment utiliser une scie à chaîne ?

Le plus simple est de bien lire le manuel d’utilisation fourni avec votre scie. Sinon, commencez par stabiliser votre scie sur un sol plat avec l’extrémité de la lame à l’extérieur. Placez votre main gauche sur la poignée et votre pied droit de manière à pouvoir tirer la corde de démarrage avec la main droite. Libérez ensuite le frein de sécurité et tirez la corde vers le haut de votre corps. Vos deux mains doivent toujours rester sur la scie durant la coupe. Pour les débutants, ils doivent couper l’arbre au niveau de leur taille pour plus de sécurité.

Où trouver une scie à chaîne ?

Elle est vendue dans tous les magasins dédiés aux professionnels du bâtiment. Certaines enseignes les proposent en ligne ainsi que les grandes marques.

Combien coûte une scie à chaîne ?

Son prix varie en fonction de la marque. Pour une tronçonneuse, il faut compter environ 500 euros. Les prix les plus bas sont à moins de 100 euros.

Comment entretenir sa scie ?

Il est fortement conseillé d’utiliser le carburant recommandé par le fabricant et surtout de réparer ou de remplacer toutes les pièces défectueuses de votre scie en cas de panne.

 

Les produits Milwaukee

 

       Perceuses

       Outillage Milwaukee

 

       Machoires sertisseuse

Trier par

Affichage :


Page 1 sur 4

1-12 sur 41 résultats