Roca

Roca

Une grande selection de marques.
Filtres
Prix

Présentation de ROCA

Histoire de ROCA

C’est en 1929 que l’entreprise ROCA se lance dans la production des produits pour des salles de bains. Auparavant, l’entreprise était spécialisée dans la production de radiateurs en fonte. En 1936, l’entreprise espagnole décide de produire des équipements de salle de bains en porcelaine vitrifiée, puis moins de dix ans plus tard, elle produit des articles de robinetterie. Au fil des années, ROCA poursuit son expansion et s’ouvre à l’international.

Une ouverture à l’international

L’ouverture de ROCA à l’international intervient dès les années 1990. Cette expansion se fait grâce à des accords signés avec des marques au niveau de chaque pays où l’entreprise compte s’installer. On retrouve les produits ROCA au Royaume-Uni, en Suisse, en France, en Allemagne, en Italie, au Maroc, au Brésil, aux Etats-Unis et en Chine.

Des produits adaptés aux besoins des professionnels

Le client est au centre des préoccupations de ROCA. La marque espagnole propose un ensemble de produits aux professionnels pour qu’ils puissent répondre aux besoins de leurs clients. Les professionnels du domaine sanitaire ont à leur disposition des cuvettes de WC suspendues, des packs de WC au sol, des cuvettes à poser, différents types de baignoires,

des kits d’alimentation pour WC…

Tous ces produits sont disponibles à travers leur site internet, sur des brochures en ligne. D’ailleurs, sur le site, un espace est dédié uniquement aux professionnels. De plus, si ces derniers ont des questions ou des réclamations, ils peuvent contacter le service client directement sur le site.

Tout savoir sur la cuvette de sanitaire WC suspendue

Où trouver une cuvette WC suspendue ?

Il est possible de les trouver dans les commerces dédiés au bâtiment. Sur certains sites internet également, ces sanitaires sont en vente. Les professionnels peuvent aussi se tourner vers les sites des marques les plus connues sur le marché.

Combien coûte une cuvette de WC suspendue ?

Comme plusieurs articles, le prix varie en fonction de plusieurs facteurs. La marque, le magasin où il est vendu et son état. À ces détails, on peut ajouter la main d’œuvre du plombier. Pour en revenir au prix, il est entre une cinquantaine d’euros et 600 euros en moyenne. Si vous souhaitez acheter dans le détail, il faut entre 100 et 150 euros juste pour la cuvette, entre 100 et 150 euros pour le bâti-support et entre 25 et 80 euros pour le bouton de la chasse d’eau.

Comment choisir une cuvette de WC suspendue ?

Plusieurs éléments rentrent en jeu au moment de choisir sa cuvette de WC suspendue. Vous pouvez choisir une cuvette déclipsable pour vous faciliter le nettoyage, une cuvette sans bride qui est plus hygiénique car le rebord de rinçage est inexistant. Vous avez également le choix d’installer une double chasse d’eau pour choisir la quantité d’eau et enfin un détecteur de mouvements. La forme de la cuvette n’est pas à négliger non plus. Elle peut être ronde ou carrée, selon le désir du client. Par ailleurs, le budget du client est un critère important dans le choix de cuvette pour WC.

 

Les produits Roca

 

       Cuvette suspendue Roca

       Baignoires Roca

 

       WC à poser Roca

Trier par

Affichage :


Page 1 sur 5

1-12 sur 52 résultats