Thermador

Thermador

Une grande selection de marques.
Filtres
Prix

Présentation de Thermador

Histoire

La marque Thermador a été créée en 1968 par Guy Vincent. Un peu moins de 20 ans plus tard, elle fait son entrée à la Bourse de Paris. À partir de 2001, les salariés peuvent désormais acquérir des actions de l’entreprise grâce à un plan d’épargne entreprise. Au cours de son existence, la marque s’est associée avec plusieurs autres entreprises et en a même racheté d’autres. En janvier 2014 par exemple, Thermador s’associe avec la marque italienne Vortice et un an plus tard, il rachète Mecafer pour environ 25 millions d’euros. Le développement de Thermador continue avec le lancement de sa filiale Aello, qui se spécialise dans les équipements servant à la construction d’une piscine.

Des produits pour répondre aux attentes de vos clients

Afin de combler les attentes de vos clients pour ce qui est du chauffage central, la marque Thermador propose plusieurs produits comme des vases d’expansion, les soupapes, les purgeurs et les dégazeurs, tout le nécessaire pour la robinetterie, les circulateurs, les sèches-serviettes entre autres.

Le développement durable, une priorité chez Thermador

En matière de développement durable, trois décisions ont été prises par Thermador pour réduire l’impact de leurs activités sur l’environnement. La première a été de désigner un cabinet spécialisé extérieur pour les accompagner à atteindre leurs objectifs. La seconde est de mettre une veille réglementaire. Et la dernière est de créer un comité de développement durable au sein du Conseil d’administration. Ledit comité a pour mission d’assister les administrateurs dans le suivi des questions liées à la responsabilité environnementale et sociale.

Tout savoir sur les circulateurs de chauffage

À quoi sert un circulateur de chauffage ?

Un circulateur de chauffage permet de faire monter la pression et faciliter la circulation du liquide caloporteur dans la tuyauterie. En général, le liquide caloporteur est de l’eau. Le circulateur de chauffage se présente sous la forme d’un moteur avec des roues à aubes.

Où trouve-t-on un circulateur de chauffage ?

Il est en vente dans la plupart des magasins spécialisés. Mais on en trouve en vente sur plusieurs sites Internet et même chez les fabricants.

Combien coûte un circulateur de chauffage ?

Le prix du calculateur dépend du label d’énergie, de la hauteur manométrique, du débit hydraulique entre autres. Ces calculateurs sont divisés en quatre catégories : le label A coûte entre 300 et 350 euros, le label B coûte 180 euros, le label C ou D est vendu à partir de 150 euros.

Pourquoi opter pour un circulateur de chauffage ?

Les avantages d’un circulateur de chauffage sont nombreux. Vous avez entre autres la facilitation de l’implantation des chaufferies, l’accessibilité à de nouveaux matériaux, la modicité des coûts d’installation, la facilitation de l’implantation des chaufferies et la rapidité de la mise en température. Sans oublier la maîtrise du parcours et des longueurs des canalisations.

Pourquoi installer un circulateur de chauffage ?

Il est important d’en installer car il permet de gérer et de créer le débit et la pression du circuit de chauffage d’une habitation.

 

Les produits Thermador

 

       Circulateurs Thermador

       Réducteurs de pression Thermador

 

       Groupes de sécurité Thermador

Trier par

Affichage :


Page 1 sur 8

1-12 sur 87 résultats