Warmango propose un abonnement Pro + destiné exclusivement aux professionnels du bâtiment, fournissant des avantages et services exclusifs sur notre marketplace. Ce programme est soumis aux termes et conditions énoncés dans les présentes conditions générales.
Pour souscrire à l'abonnement Pro +, le client doit être un professionnel possédant un numéro de SIREN valide et un compte pro Warmango.
L’abonnement Pro + ne peut être rattaché qu’a un seul et unique compte pro Warmango. Si le client en possède plusieurs, il ne pourra pas demander à bénéficier des avantages Pro + pour l’ensemble de ses comptes Warmango avec une seule souscription d’abonnement Pro +.
Les abonnés Pro + bénéficieront des avantages suivants :
L'abonnement Pro + est proposé au tarif de 59.99 € hors taxes (HT) par mois. L’abonnement doit être souscrit par carte bancaire, il ne peut pas être payé via encours 30 jours ou virement. L’abonnement mensuel est sans engagement. Le client bénéficie d’un délai de rétraction de 14 jours calendaires à compter de la date de souscription. Le prélèvement de la mensualité intervient à chaque date d’anniversaire.
Ex: Je souscris à l’abonnement Pro + le 06 janvier, mon prélèvement CB aura lieu tous les 06 du mois.
L’abonnement peut être souscrit annuellement. Cette option donne lieu à un seul et unique paiement par carte bancaire. Le client bénéficie d’un délai de rétraction de 14 jours calendaires à compter de la date de souscription. Passé ce délai, l’abonnement annuel sera considéré comme valide et ne pourra plus être résilié.
Pour toute souscription annuelle, le montant de l’abonnement sera de 659.89 € HT au lieu de 719.88 € HT offrant 1 mois d’abonnement gratuit.
La date d’anniversaire de l’abonnement annuel N+1 est à la même date que celle de la souscription de l’abonnement année N.
Ex: Je souscris à l’abonnement Pro + le 12juin, ma date d’anniversaire sera le 12 juin de l’année N+1.
L’abonnement Pro + est souscrit par le client avec une tacite reconduction. Sans demande de résiliation du client, il sera reconduit automatiquement chaque mois/année selon la formule choisie.
Le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la souscription à l'abonnement Pro +. Il devra demander l’annulation de son abonnement par mail au service client de Warmango à l’adresse: [email protected] ou à son commercial dédié.
Les avantages de l’abonnement Pro + prennent effet dès sa souscription.
L’utilisation des points cashback pro ne sera possible qu’après le délai de rétractation dépassé. Si le client utilise son droit de rétractation pendant les 14 jours, il ne pourra pas demander à transformer les points cashback pro éventuellement cumulés. Ceux-ci seront immédiatement annulés avec l’abonnement.
Les avantages de l’abonnement Pro + seront immédiatement suspendus si le compte Warmango du client présente un impayé soit sur une ou plusieurs commandes, soit sur une mensualité de l’abonnement Pro +.
Les points cashback pro ne pourront pas être transformés ou utilisés sans régularisation de la situation.
L’encours supérieur accordé par Warmango dans le cadre de l’abonnement Pro + sera annulé en cas d’impayé sur le compte client.
Le client retrouvera l’accès à ses avantages à condition que sa situation financière soit intégralement réglée auprès du service comptable de Warmango.
Warmango se réserve le droit de modifier les termes de l'abonnement Pro +. Les clients seront informés de tout changement substantiel. Les clients auront la possibilité de résilier leur abonnement selon les règles en vigueurs.
Le tarif de l’abonnement est fixé par Warmango en fonction du coût des marchandises, des services et du transport. Warmango se réserve le droit de modifier le montant de l’abonnement à la hausse ou à la baisse moyennant un délai de prévenance de 1 mois aux clients.
La modification de tarif ne peut pas intervenir en cours d’année sur les clients ayant souscrit à l’abonnement annuel. Elle sera effective à la date d’anniversaire N+1 du contrat moyennant un délai de prévenance aux clients de 1 mois.
Le client ayant souscrit à la formule mensuelle peut demander à résilier son abonnement à tout moment dans un délai de prévenance de 15 jours avant sa date d’anniversaire. Il doit en faire la demande à son commercial dédié ou envoyer un mail à l’adresse: [email protected]
Le contrat se résilie à la date d’anniversaire de celui-ci.
Ex: Ma date d’anniversaire est le 15 juillet, je demande la résiliation de mon abonnement le 23 juin, je bénéficie de mes avantages jusqu’au 15 juillet.
Il sera demandé au client d’utiliser l’ensemble de ses points cashback pro éventuellement restants selon les conditions énoncées dans l’annexe 1.
Le client ayant souscrit à l’abonnement annuel ne peut demander la résiliation de celui-ci en cours d’année et le remboursement au prorata des mois éventuellement non consommés. La résiliation interviendra à date d’anniversaire et l’arrêt des avantages PRO + également.
Pour bénéficier du programme de fidélité CashBackPro, le client doit avoir souscrit à l’abonnement mensuel/annuel Pro +.
Le programme CashBack pro est lié à un unique abonnement pour un unique compte pro Warmango.
Les points CashBackPro sont accordés en fonction de paliers d'achats définis comme suit:
Seul l’achat des produits physiques permet de cumuler des points. Les frais de transport, le montant de l’abonnement, les mises en services, les études de chiffrage et autres produits dématérialisés ne permettent pas de cumuler des points.
Le nombre de points cumulés d’une commande sont définis par le palier dans lequel se trouve le client au moment de passer cette commande.
En cas de souscription au programme Pro + durant l’année, la collecte des points CashbackPro débutera à date de souscription et ne sera pas rétroactive. Les points Cashback pro se cumulent en année calendaire.
Ex: Mon abonnement démarre le 1er juin année N, je cumule 7 mois de points sur l’année N et 5 mois sur l’année N+1.
20 points Cashback pro = 1 €
Les points cumulés peuvent être utilisés pour toute commande sur la plateforme Warmango lors de l’année en cours N et jusqu’au 31 janvier de l’année suivante N+1. Le client peut librement choisir le nombre de points qu'il souhaite utiliser pour régler sa commande.
En cas de résiliation de l’abonnement, le client bénéficie du droit d’utilisation de ses points selon la règle énoncée précédemment.
Les points CashBackPro expirent automatiquement le 31 janvier de l'année N+1 suivant leur acquisition sur l’année N. Il est de la responsabilité du client de veiller à utiliser ses points avant cette date.
Le client recevra de alertes de la part de Warmango pour l’avertir de la future expiration de ses points.
Les points CashBackPro ne peuvent pas être déplacés de la cagnotte de l’année N sur la cagnotte de l’année N+1.
Les points recrédités dans la cagnotte du client suite à une annulation ou un remboursement seront accessibles dans un délai maximum de 14 jours après la confirmation de l'annulation ou du remboursement.
Les points d’une commande sont crédités sur la cagnotte qu’une fois le paiement de cette dernière reçu.
En cas de rejet de paiement d’une ou plusieurs commandes, la cagnotte sera inutilisable jusqu’à régularisation de l’impayé. Les points cashback pro crédités sur ces commandes seront annulés jusqu’à la régularisation de l’impayé.
Les points CashBackPro sont strictement personnels et non-transférables. Ils ne peuvent être cédés, vendus ou transférés d'un compte client à un autre, même en cas de création d'un nouveau compte par le même client.
Les points CashBackPro peuvent être utilisés pour l'achat de produits ou de cadeaux sur la plateforme de notre partenaire Cadeau Privé. Cette plateforme est intégrée sur notre site. Des conditions spécifiques relatives aux transactions avec Cadeau Privé, notamment concernant les retours de produits, peuvent s'appliquer. [voir les CGV de notre partenaire ici]
Ex: Je me fais livrer en Belgique, je paie 99 € HT de frais de port par expédition.
Liste des destinations particulières: