❓ Si vous oubliez votre mot de passe ou souhaitez le modifier, il faut suivre la démarche suivante :
Si vous ne recevez pas le mail de réinitialisation, pensez à vérifier vos courriers indésirables/spams.
☎ Si malgré toutes ces vérifications, le mail ne parvenait pas jusqu'à votre boîte mail, contactez votre commercial dédié et il se chargera de régler ce problème directement avec vous --> 04 81 68 09 86 (choix n°2).
📩 Lors de la création de votre compte professionnel, vous renseignez une adresse mail pour vous connecter, recevoir vos devis, factures et autres informations promotionnelles.
Pour faire changer l'adresse mail de votre compte client vous devez formuler une demande à votre commercial dédié ou à notre service client à l'adresse : [email protected]
💡 Le changement de votre adresse mail entraîne le changement des identifiants pour vous connecter (votre mot de passe reste cependant inchangé).
La modification de votre adresse mail est effective dès que l'action de changement est menée par la personne en charge de votre demande.
⚒ Le site Warmango.fr est réservé aux professionnels du bâtiment.
Pour créer un compte vous devez posséder un n° de SIREN valable et le renseigner à l'inscription.
Il vous faut rentrer toutes les coordonnées de votre entreprise.
❗ Une attention toute particulière est à porter sur votre adresse de facturation ainsi que sur vos coordonnées personnelles.
Ces informations sont essentielles pour assurer le bon suivi de votre compte et la bonne facturation de vos commandes.
Une fois votre inscription validée, vous aurez accès aux prix préférentiels proposés par nos partenaires fournisseurs.
☎ Vous avez la possibilité de vous faire accompagner par nos commerciaux dédiés, qui connaissent votre métier et les produits. Ils sont disponibles et en mesure de vous conseiller soit par mail : [email protected] soit par téléphone de 8h à 19h au 04 81 68 09 86 et tapez 2
🟢 Vous avez 3 moyens de paiement à votre disposition :
❓ Un changement d'avis ? Un chantier annulé ? Une erreur de référence ?
Vous avez la possibilité d'annuler votre commande (ou une partie) avant son expédition.
Vous pouvez effectuer cette démarche auprès de votre commercial dédié ou de votre service client.
Le remboursement :
❗ Un mandat SEPA n'est pas annulable quand il est programmé, si vous annulez votre commande avant le prélèvement, il faudra attendre que ce dernier soit effectif et nous vous remboursons par la suite
💡 Pour toute demande d'annulation de commande, veuillez joindre notre service client au 04 81 68 09 86 et tapez 1.
🕒 Chaque produit se trouvant sur le site Warmango.fr est affiché avec un délai qui lui est propre. Cette date de livraison est calculée en fonction des délais donnés par les fournisseurs + ceux des transporteurs.
Les produits qui ont une pastille "Express 24h" sont stockés dans nos locaux.
Ce sont les produits éligibles à une livraison "express"
Lorsque vous passez une commande avec de multiples produits dont certains sont disponibles en stock et d'autres non, vous avez la possibilité de "splitter" votre commande en plusieurs expéditions.
Il vous suffit de cliquer sûr : "Je veux me faire livrer mes produits disponibles immédiatement avant les autres" en haut de votre panier
Si vos 2 expéditions dépassent chacune les 150 € HT, ces frais de multi-expéditions vous seront offerts. À l’inverse, un montant de 14.99 € vous sera ajouté au montant de la facture.
💡 NB : les dates de livraisons sont données à titre indicatif. Elles peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs liés au transport ou à la sortie d'usine des fournisseurs.
👍 Bon à savoir : Le paiement via mandat SEPA allonge le délai de réception de votre commande d'environ 5/6 jours (temps de traitement du virement entre les banques)
✔ Chaque client à la responsabilité de vérifier sa livraison à réception.
Si vous constatez des produits abîmés, cassés ou manquants, il faut le signaler sur le bon de livraison laissé au chauffeur en décrivant précisément la nature du problème.
Exemple : j'attends la livraison d'un receveur de douche. Ce dernier arrive cassé, je le constate avec le livreur et dépose la réserve suivante : "receveur de douche refusé car cassé"
Une fois votre livraison refusée, prenez contact avec notre service client pour organiser soit le renvoi d'un produit neuf, soit le remboursement de votre commande.
👍 Pour un maximum de réactivité et dans un souci de vous apporter une solution le plus rapidement possible, n'hésitez pas à nous contacter juste après votre livraison.
✔ Pour une commande contenant exclusivement des produits en stock (pastille Express 24h) vous avez 2 choix de livraison :
✔ Pour une commande contenant des produits non stockés, la livraison standard sera automatiquement proposée à 9.99 € HT - Offerte dès 150 € HT d'achat
✔ Pour une option "Split" visant à recevoir les produits stockés immédiatement et les produits non stockés plus tard les frais sont les suivants :
✔ Pour Une livraison en Corse, les frais de port s'élèvent à 99.99 € HT et sont offerts dès 2500 € HT d'achat
🚛 Quand vous passez commande, une date de livraison est annoncée au panier.
/!\ 🔺Cette date de livraison est estimative et dépend de la bonne réception des marchandises et des délais transporteurs
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande (expédition et mise en livraison) sur l'application Warmango disponible sur Play store & Apple store
Vous recevez un mail de confirmation de prise en charge de votre commande par le transporteur le jour du départ de celle-ci de nos entrepôts.
Vous recevez ensuite le jour J votre créneau de livraison de 2h.
💡 Si vous avez des modifications d'adresse, de coordonnées ou de date de livraison, rapprochez vous de notre service client au 04 81 68 09 86
Les demandes de retour s'effectuent auprès de notre service client joignable au 04 81 68 09 86 (choix n°1) entre 8h et 19h.
💡 Les conditions à remplir sont les suivantes :
🚛 Nous organisons le passage du transporteur pour récupérer la marchandise et après contrôle de conformité à réception, déclenchons le remboursement.
⚒ Chaque produit vendu et expédié sur notre site Warmango.fr possède une durée et des conditions de prise sous garantie définie par chaque constructeur. Cette garantie ne s'applique que dans le cadre d'une utilisation et installation conforme des produits.
Si vous avez un produit qui tombe en panne, qui possède un défaut ou pour lequel vous avez besoin d'assistance, prenez contact avec notre service client pour formuler votre demande.
Par téléphone au 04 81 68 09 86 (choix n°1) ou par mail : [email protected]
👍 Préparez votre numéro de commande et des photos (si possible) de votre panne/défaut et nous nous occupons du reste.
Nous gérons ensuite selon le produit et en appliquant les modalités prévues par les constructeurs. Chaque marque se réserve le droit d'intervenir en direct auprès des clients si elle le souhaite.
💡 Les produits peuvent être réparés, remplacés ou donner lieu à un remboursement de leur valeur selon les modalités prévues par le fabricant à l'exclusion de dommages éventuellement subis pendant l'utilisation.
🎁 Chez Warmango.fr 1€ dépensé = 1 point de fidélité.
Ces points sont cumulés sur votre historique depuis l'ouverture de votre compte client et la validation de votre première commande.
Nous avons plusieurs paliers fidélité :
2500 points : une carte essence d'une valeur de 20 €
7500 points : une carte essence ou Illicado d'une valeur de 50 €
17500 points : Un cadeau d'une valeur de 100 € (sous forme de remise, de produit offert ou de cartes cadeaux de votre choix)
Lorsque vous atteignez votre palier fidélité, rapprochez-vous de votre commercial dédié ou de notre service client pour valider l'envoi de votre cadeau.
💡 NB : pour atteindre votre total de points vous devez compter sur les € effectivement payés et non sur ceux toujours en attente de paiement (ils se cumuleront dès prélèvement).
Lorsque vous faites un retour, annulez une commande ou obtenez un geste commercial, vous pouvez suivre votre remboursement (avoir comptable) via votre espace personnel sur le site ou sur l'application : Rubrique "Mes factures"
Vous trouverez à cet endroit toutes vos factures et avoirs associés.
💡 Les remboursements de paiements sont toujours liés à un avoir comptable envoyé par mail au moment de votre remboursement.
Un avoir/remboursement n'est possible que si le paiement a bien été validé.
Dans le cas d'un mandat SEPA ou d'une option paiement à 30 jours, il faut attendre le prélèvement effectif de votre commande avant son remboursement.
👍 À noter : Pour une annulation de commande non expédiée avec option de paiement à 30 jours, votre paiement n'aura pas lieu et vous recevrez uniquement un avoir comptable pour régulariser votre facture initiale.
📄 Votre facture est établie dès la conclusion de la vente comme le prévoit l'article L441-3 du code du Commerce.
Vous la recevez instantanément une fois validée par mail. Vous pouvez également la télécharger dans votre espace client.
Vous retrouvez en haut à gauche votre numéro de facture et sa date d'émission.
Elle comporte 2 emplacements pour les adresses :
L'adresse d'expédition (celle à laquelle sera livrée votre marchandise) et l'adresse de facturation (adresse du siège social du professionnel pour mise en comptabilité).
❗ NB : il est très important de contrôler ces informations avant la validation de votre commande. Une fois la facture établie et le paiement effectué, aucune modification de facture n'est possible.
Si vous bénéficiez d'une remise, vous pouvez retrouver son montant au niveau du pied de la facture dans la case "Remise HT".
Pour toute question complémentaire liée à votre facture, vous pouvez joindre notre service client au 04 81 68 09 86 (choix n°1).